Our goal is to make your business more efficient

We can help your business scale to new heights

Already 20 years!

Founded in 1998, the mission of Groupe Conseil Bernier Saulnier is to make SME more efficient.

Our team is composed of high-level managers with more than 24 years of experience in various manufacturing environments and services. We have extensive experience in continuous improvement, change management and in project management.

RESULT ORIENTED APPROACH

We are result driven. We will manage your projects with rigor and experience. With your implication, we will help you get better results, increase your profits and enhance your competitiveness.

The return on investment is always greater than the time invested in improvement. We will assess your return on investment and the savings you will make by improving your processes.

Training and coaching on the continuous improvement principles that we will use will be transmitted to you throughout the entire process. This will allow you to acquire knowledge that you will be able to reuse throughout the life of your company, in order to always be efficient.

STUNNING RESULTS

Over the years, we have accounted for million dollars savings through our different projects and mandates. We have managed projects of all sorts and coordinated multiple work teams in order to optimize productivity, process improvement and efficiency.

Regardless of your business environment, each process contains improvement opportunities. In collaboration with your team, we will help you identify these opportunities.

QUALITY SERVICE

We establish trust and strong relationships with our customers by our detailed attention to their individual needs. The quality of the services we provide is of paramount importance and a key to our success.

ABOUT US

Founded in 1998, the mission of Groupe Conseil Bernier Saulnier is to make SME more efficient.

Our team is composed of high-level managers with more than 24 years of experience in various manufacturing environments and services. We have extensive experience in continuous improvement, change management and in project management.

CONTACT
  • 49 rue du Docteur Corriveau, St-Eustache, Québec, J7R 7C3
  • +438-399-5013
  • info@groupecbs.ca
FROM OUR BLOG
FOLLOW US

Notre objectif, rendre votre entreprise plus performante.

Nous pouvons aider votre entreprise à atteindre de nouveaux sommets.

Déjà 20 ans!

Fondé en 1998, le Groupe conseil Bernier Saulnier a pour mission de rendre les PME plus efficaces.

Notre équipe est composée de gestionnaires de haut niveau avec plus de 24 ans d’expérience dans divers milieux manufacturiers et de services. Nous avons une vaste expérience dans l’amélioration continue, la gestion du changement et la gestion de projets.

Approche axée sur les résultats

Nous sommes motivés par les résultats. Nous gèrerons vos projets avec rigueur et expérience. Avec votre implication, nous vous aiderons à obtenir de meilleurs résultats et à augmenter vos profits et votre compétitivité.

Le retour sur investissement est toujours supérieur au temps investi dans l’amélioration. Nous calculons pour vous votre retour sur l’investissement et les économies que vous réaliserez en améliorant vos processus.

La formation et le coaching sur les principes d’amélioration continue que nous utiliserons pour vous, vous seront transmis tout au long du travail, ce qui vous permettra d’acquérir des connaissances que vous pourrez réutiliser tout au long de la vie de votre entreprise, afin d’être toujours efficace.

Des résultats surprenants

Au fil des ans, nous avons apporté des économies de plusieurs millions de dollars grâce à nos différents projets et mandats. Nous avons géré et coordonné plusieurs équipes de travail afin d’optimiser la productivité, l’amélioration des processus et l’efficacité et nous avons géré des dizaines de projets de toute sorte.

Indépendamment de votre environnement d’affaires, chaque processus contient des possibilités d’amélioration. Nous vous aiderons à identifier vos processus à améliorer, en collaboration avec votre équipe.

Service de qualité

La qualité du service à nos clients, avec lesquels nous entretenons de solides relations, est importante pour nous. Nous sommes proches de nos clients et attentifs à leurs besoins.

À PROPOS DE NOUS

Fondé en 1998, le Groupe conseil Bernier Saulnier a pour mission de rendre les PME plus efficaces.

Notre équipe est composée de gestionnaires de haut niveau avec plus de 24 ans d'expérience dans divers milieux manufacturiers et de services. Nous avons une vaste expérience dans l'amélioration continue, la gestion du changement et la gestion de projets.

CONTACT
  • 49 rue du Docteur Corriveau, St-Eustache, Québec, J7R 7C3
  • +438-399-5013
  • info@groupecbs.ca
DE NOTRE BLOGUE
suivez-nous
INFOLETTRE

INSCRIVEZ-VOUS !

Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour et contenu exclusif directement dans votre boîte de courrier électronique.

INFOLETTRE

INSCRIVEZ-VOUS !

Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour et contenu exclusif directement dans votre boîte de courrier électronique.