Team

Our executive team 

<b>Liza Saulnier</b>
Liza Saulnier

Engineer & MBA

Liza is a Senior Manager, Electrical Engineer with an MBA and is certified Lean Six Sigma Black Belt. Liza also works as an external consultant for the BDC as a business advisor in operational efficiency improvement.

With extensive experience in continuous improvement and change management, she manages and coordinates multiple business transformations on a daily basis, while aiming to optimize productivity, improve processes and management and leadership skills.

It is with her 25 years of experience, her expertise as a consultant in addition to her years of direct experience in production, engineering, maintenance and project management within high performance multinationals and highly regulated fields such as pharmaceuticals, aeronautics and food that Liza helps SMEs on a daily basis by having a strategic advisory role.

Ambassador of the Ordre des ingénieurs du Québec, she works to promote the profession among young people, mainly young girls.

<b>Martin Bernier </b>
Martin Bernier

Engineer & MBA

Martin is a Senior Manager, Electronics Engineer, having completed an MBA.

With 26 years of experience in the design and support of electronic products in the commercial and industrial sectors. Martin has held several management positions in the fields of engineering, design and technical and commercial support.

He has an active advisory role with management and actively participates in strategic planning and development.

Our team of collaborators

Our team also includes experienced collaborators in various business areas that accompany you to make your projects a success, according to your specific needs.

Notre équipe

Notre équipe de direction

<b>Liza Saulnier</b>
Liza Saulnier

Ingénieure & MBA

Liza est gestionnaire sénior, ingénieure électrique ayant complété un MBA et certifiée ceinture noire Lean Six Sigma. Liza travaille également comme consultante externe auprès de la BDC en tant que conseillère d’affaire en amélioration de l’efficacité opérationnelle.

Ayant une grande expérience en amélioration continue et en gestion de changement, elle gère et coordonne au quotidien de multiples transformations d’entreprises, ayant pour but l’optimisation de la productivité, l’amélioration des processus et des compétences de gestion et de direction.

C’est avec ses 25 ans d’expérience, son expertise de consultante en plus de ses années d’expérience directe en gestion de la production, de l’ingénierie, de la maintenance et de projets au sein de multinationales de haute performance et très règlementés tel que le pharmaceutique, l’aéronautique et l’alimentaire que Liza aide au quotidien les PME en ayant un rôle conseil stratégique.

Ambassadrice de l’Ordre des ingénieurs du Québec, elle travaille à promouvoir la profession auprès des jeunes, principalement des jeunes filles.

<b>Martin Bernier </b>
Martin Bernier

Ingénieur & MBA

Martin est gestionnaire sénior, ingénieur en électronique, ayant complété un MBA.

Possédant 26 ans d'expérience dans la conception et le soutien des produits électroniques dans les secteurs commerciaux et industriels. Martin a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de l'ingénierie, de la conception et du soutien technique et commercial.

Il a un rôle consultatif actif auprès de la direction et participe activement à la planification stratégique et au développement.

Notre équipe de collaborateurs

Notre équipe compte également parmi ses membres des collaborateurs d’expérience dans différents domaines d’affaires, qui vous accompagne afin de faire de vos projets un succès, selon vos besoins spécifiques.